les 28, 29 et 30 Juin, ce sera La Folle Journée de la Fabrique Musicale.

Pour cette grande manifestation nous avons pris le pari de proposer 45 heures de musique non-stop, avec des concerts, ateliers participatifs et happenings musicaux dans chacune des communes des Collines du Nord Dauphiné.
C’est une grande joie pour nous que de pouvoir faire de la musique tout en mettant en avant notre territoire et son patrimoine et aussi de proposer un programme musical riche, varié et de qualité à tous les habitants.
Rendre la musique accessible à tous est l’essence même de la Fabrique Musicale et ce sera possible à travers cet événement au cours duquel seront jouées des pièces telles que le Concerto en sol de Ravel, avec la participation de musiciens professionnels à la carrière internationale.
Retrouvez le programme complet de La Folle Journée de La Fabrique Musicale en cliquant sur le lien suivant: https://lafabriquemusicale.com/les-evenements/lafollejournee/le-programme-de-lafollejournee-de-la-fabrique-musicale/

Sur Charantonnay, les événements suivants se dérouleront :

  • La promesse de l’aube. Le dimanche 30 juin à 6h sur  » le toit du monde »

Pour ceux qui le souhaitent : départ à 5h30 de la salle des fêtes  pour une montée à pied par le chemin vieux jusqu’au CHATEAU D’EAU (Lieu dit le Mariage) d’où nous verrons le jour se lever en musique.

 

  • le jardin d’éveil musical le dimanche 30 juin à 11h à l’espace socio-culturel

Nous vous attendons nombreux à cette folle journée de 45 h…

Pour une heure ou deux, pour une matinée, un après-midi, une soirée, une nuit ou très tôt le matin c’est vous qui décidez