Une réunion se tiendra ce mercredi 2 octobre à 20 h en mairie pour démarrer l’organisation du prochain Charantéléthon qui aura lieu cette année le samedi 30 novembre.

Au niveau national le Téléthon aura lieu les 6 et 7 décembre. Jean-Paul Rouve sera le parrain du Téléthon 2019

Nous vous invitons à vous mobiliser pour que nous donnions à l’AFM téléthon les moyens dont elle a besoin pour poursuivre son combat contre la maladie.

250 000 bénévoles et 5 millions de Français sont mobilisés, en France et à l’étranger. La fête fait partie intégrante du Téléthon. Les 20 000 animations organisées (sportives, culturelles, gastronomiques) sont le socle de cet événement sans équivalent. Vous pouvez y contribuer en devenant bénévole.

Pour rappel le Téléthon à Charantonnay en 2018 a récolté 5 172,41 € et au niveau national 85 844 117 €.

Sur toute la France les sommes collectées dans les villes et villages à cette occasion représentent environ 40 % du montant total du Téléthon.

Alors n’hésitez pas à franchir la porte de la mairie ce mercredi et venez avec vos idées pour faire de la journée/soirée du 30 novembre une fête mais également une réussite en aidant l’association AFM Téléthon. Les prochaines réunions Charantéléthon auront lieu à l’Espace Socio-Culturel.